Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma sleeve (homme) à la clinique mutualiste de Saint Etienne
6 avril 2017

Premier RV avec le chirurgien - 3 aout 2016

Alors le RV avec le chirurgien est assez rapide à obtenir. Seul hic, l'ensemble des documents à amener pour constituer le dossier avec des photos et des dessins... 

Pour moi, ce sera le 3 aout 2016 à la clinique mutualiste de Saint Etienne. Aucun problème pour se garer, accueil agréable, secrétaire souriante, tout est parfait. Et le chirurgien aussi. Il prend le temps d'expliquer l'opération et la parcours d'examens préalables à la prise en charge et me donne RV à la fin du parcours préaparatoire à la chirurgie. Dans mon cas, je l'ai revu fin janvier 2017...

Bilan : je suis rassuré.

Etape suivante : prendre des RV pour les bilans de santé (psychologues, cardiologue, gastro antérologue...)

Pour ma part, j'avais déjà vu un cardiologue dont il restait un psy (pourquoi pas) et plein d'examen autour de l'estomac. Ne connaissant personne, j'ai appelé l'hopital le plus proche de mon domicile et hop, 3 jours d'hospitalisation et tous les examens seront fait en une fois. C'est le top. Un billet reviendra sur ce moment.

Et le psy : durée 1/2 heure et Rien à Signaler. Ba oui, je suis heureux, marié, 3 enfants, un chien et 4 chats donc pas de gros problème à part la peur du vide et des serpents :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma sleeve (homme) à la clinique mutualiste de Saint Etienne
  • Je suis un homme de 43 ans, 1.87m pour 147kg. J'ai décidé en accord avec mon médecin traitant après plusieurs années de régimes inefficaces de traiter mon obésité par une gastrectomie (début diabète, hypertension).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité